Pratique

Une nouvelle antenne relais pour la téléphonie Orange

Comme pour toute implantation d'antennes relais, Orange s'engage à respecter les valeurs limites règlementaires d'exposition du public aux champs électromagnétiques.

Mis en ligne le

L'implantation de la nouvelle antenne téléphonique a été choisie après une étude de géomarketing poussée pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins des habitants de la commune.

Les téléphones mobiles et tous les appareils connectés ne fonctionneraient pas sans ces installations. Ainsi, la qualité des services mobiles et des usages associés, dépend du nombre d'antennes et de leur répartition sur le territoire.

Prévue rue de Curette, dans l'enceinte des ateliers municipaux, cette antenne a pour objectif de satisfaire les exigences de qualité du réseau de téléphonie mobile Orange dans le périmètre couvert.

Vous trouverez dans ce dossier d'informations élaboré et transmis conformément à la Loi N°2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques.

Télécharger le document